MENU

LOCATION VOITURE AGADIR

+212 (0)6 61 16 47 77
+212 (0)5 28 21 04 14

Accueil / Blog / Les voitures de sport 2016
photo-voitures-sport-2016

Les voitures de sport 2016

Voitures de sport en 2016

Les riches et les amateurs des voitures de sport au monde cherchent toujours l’acquisition de belles et très chères sportives. A cet effet,  on cite les deux premières  mondiales  luxueuses avec des plus élevés prix, occupant la tête de la liste du catalogue des constructeurs les plus connus à fin de découvrir toutes les nouveautés dans l’univers des automobiles de sport et les présenter,  dans ces prochains mois,  à leurs clients.

Alpine A120

Elle sera dévoilée au public, par le constructeur français, avant la fin de l’année 2016  et pour être commercialisée en 2017 alors que la nouvelle Alpine A120   de la marque française Alpine  a été mise au jour le 19 février 2016,  c’est une automobile sportive de grand tourisme.  Elle a fait bien son retour. Cette marque a été présentée à Monaco. Une nouvelle génération,  il s’agit d’un véhicule qui est plus proche de la version de série  nommé A120. Elle est plus analogue au modèle que l’Alpine Célébration a dévoilé pendant l’année 2015.

Par ailleurs  la nouvelle génération de ce type de voiture sportive fait rappel au design fabuleux de l’Alpine A110 des années 1960-70 avec son allure râblé et ses quatre feux avant. Selon le groupe de construction de l’Alpine A120  le moteur sera un 4-cylindre  de 1 6 litre turbo de la Renault Clio RS,  poussé au-delà des 200 chevaux qui sont disponibles sur la citadine de sport. Cette nouvelle Alpine sera capable de réaliser du 0 au 100 km/h en 4, 5 seulement. Le prix de la marque française sera entre 40 mille et 50 mille euros.

Elle est aussi équipée d’une boite de vitesse EDC,  boite automatique à double embrayage,  son avantage est de conduire avec plus de confort  en réduisant le taux des émissions du CO2.

En effet,  l’EDC dégage en moyenne 30 g/Km du gaz carbonique de moins par rapport à une boite de vitesse classique. Sans oublier que la console centrale, dont sa partie basse est creusée,  est usitée par un écran conversationnel  couronné par une montre qui évoque les chronomètres vintage.

ASTON MARTIN DB11

Après dix ans de silence,  une nouvelle voiture sportive a eu le jour avec le constructeur britannique. La DB11 est produite avec une grande vigilance,  un bon aménagement de l’habitacle,  le cuir épais   est originaire d’une peausserie écossaise,   les sièges et le volant sont réglés électriquement,  en permettant d’adapter une position de conduite bien exemplaire.

Par ailleurs,  pour être aussi moderne,  la DB11 a signé un partenariat avec Mercedes,   elle s’est offerte un écran branché, elle dispose d’un système multimédia qui provient  d’outre-rhin et non pas d’outre-tombe  avec une molette et un pavé tactile qui est commode, réglant la GPS en direction des chemins tortueux.

L’anglaise,  de 608 chevaux,  de 5 2 litres contre deux turbos,  est conçue pour séduire les amoureux de la beauté. Elle est équipée par une boite de vitesse automatique ZF à 8 rapports, dans le but de rejeter toute sorte de violence, en réduisant les performances  étonnantes. Elle est,  en effet,  une attrayante comme la Ferrari et super sportive comme la Rolls-Royce.

Voir Aussi

photo-voiture-demain

Voiture de demain : quelle pratique ?

La voiture de demain L’univers de l’industrie automobile est l’un des secteurs les plus développés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *